Foto_01

vos 100 plus beaux moments pour seulement 10 euros

Nous stockons tous de nombreuses photos sur nos smartphones, nos tablettes et nos ordinateurs. De superbes photos qu’on ne regarde jamais. Quel dommage ! Il existe pourtant plein de façon de mieux profiter de vos photos. 

Imprimez-les, par exemple ! Rien de tel que d’avoir de véritables photos en main pour revivre ses plus beaux souvenirs. C’est pourquoi HEMA vous propose temporairement d’imprimer 100 photos pour 10 euros au format 10x10 cm ou 10x15 cm. Idéal pour se remémorer plein de bons moments pour seulement 0,10 euros la photo.

je commande
Foto_02

profitez mieux de vos photos imprimées

Vous avez reçu vos photos imprimées ? Ne les enfermez pas dans un tiroir après les avoir regardées. Exposez-les chez vous de façon créative et profitez mieux de vos souvenirs.

Afficher ses photos chez soi permet de personnaliser son intérieur. Après tout, vos plus belles photos sont de bons moments à partager. Donnez-leur une place de choix pour que tout le monde puisse en profiter. Voici quelques suggestions pour mieux profiter de vos photos. 

je commande
Foto_03

6 idées déco pour profiter de vos photos imprimées

1.  Suspendez quelques photos à une cordelette avec des mini pinces à linge. Fixez le tout sur un mur ou une étagère.
2. Placez deux photos dans une suspension métallique. Superbe dans la chambre de bébé.
3. Créez un mobile avec diverses photos et accrochez-le dans le hall d’entrée.
4. Réalisez un collage en forme de cœur pour habiller un mur. Une belle idée pour une chambre d’enfant.
5. Placez quelques photos sur un présentoir, dans le salon par exemple.
6. Choisissez 1 ou 2 photos que vous exposez sous une cloche en verre, avec du sable et des coquillages. Effet déco assuré.

je commande