garantie satisfaction 100%

Chez HEMA, nous privilégions la qualité. C'est pourquoi nos livres photo sont réalisés avec les meilleurs papiers imprimés ou en véritable papier photo. Votre livre photo a été confectionné avec le plus grand soin. Si malgré l'attention portée à votre produit, vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre livre photo, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer". Avec notre "garantie satisfaction", nous vous garantissons que nous ferons de vous un client heureux.

garantie satisfaction 100%- conditions

Nous offrons la « garantie client heureux » en appliquant les conditions suivantes : 
  • Un nouveau livre photo vous sera envoyé dans le cas où votre produit ne correspond pas à vos attentes suite à une faute de production.
  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit pour une autre raison, nous verrons ensemble quelle solution adopter pour faire de vous un client heureux. Il est par exemple possible d’imprimer un nouveau livre photo après quelques modifications, nous pouvons aussi décider ensemble de produire un nouvel exemplaire dans un autre format.
  • Nous partons bien sûr du principe que vous serez 100% satisfait par la qualité de votre livre photo. Mais si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, nous vous rembourserons le montant payé.
  • Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de votre livre photo, envoyez-nous toujours votre réclamation en remplissant entièrement le formulaire de « garantie client heureux ».
  • Si vous souhaitez commander 3 livres photos et plus, commandez d’abord un premier exemplaire pour être sûr qu’il vous convient. Vous éviterez ainsi toute déception et tout gaspillage inutile.
altijd tevreden